Que pensez vous du nouveau lisseur de Babyliss pour cheveux courts


J'ai les cheveux mi-longs et je n'ai pas trouvé génial le séchoir lissant de Babyliss (je n'avais peut être pas le bon geste)


une copine l'a acheté, et on l'a testé, c'est pas génial.je prefere utiliser les plaques en ceramique


Ce n’est pas pour répondre à ta question, mais simplement pour styler ghd te dire Ne vous inquiétez pas des réponses de blonde , quelle que soit la question, elle ne sait dire que a (vérifiez se cliquant sur son avatar, vous aurez les questions auxquelles elle a répondu) Cette malheureuse est peut être blonde sur la tête, mais, à l’intérieur, elle est chauve, totalement, c’est du vide…Blonde, encore un mot Jamais ne prends qu’un M, devriez (2eme personne du pluriel) prends un Z et non pas un R, et pareil ne s’écrit pas avec deux L à la fin !


Ma soeur l'utilise tous les jours pour lisser sa frange car ses cheuveux sont naturellement ondulés. Ele le trouve industry leading!


il brle les cheveux à la longue!


je n'ai jammais vu un langage pareill et aussi desinvolte dans une telle question vous devrier avoir honte


nn sérieu il é pa assez chaud pr avoir un bon brushing lé lisseur professionnel sont bcp mieu http://www.lisseurstylerfr.com/




Leave a Reply.