Connaissez vous un lisseur qui n'abîme pas les cheveux ou au moins qui ne fait pas de fourches


J'ai les cheveux blonds et fins ,qui s'abmes facilement . Mais si je ne les lisses pas ils partent dans tout les sens et ne ressemblent à rien ! J'aimerai sois un lisseur qui n'abme pas mes cheveux ou un produit qui styler ghd les lisses, mais je ne sais pas si c'est trés efficace ! Merci de m'aider !


Pour le matériel les lisseurs qui n'abme pas les cheveux sont de la marque Gamma et swartzkopf parce qu'il répendent la chaleur sur la longeur du cheveux grace aux plaques ionic sans casser la fibre contraiment aux plaques céramique. Pour les produits, si tu a des fourches avant de laver tes cheveux appliqué un masque pour cheveux directement sur tes cheveux secs (l'oreal gamme cheveux secs, gamme lisse intense ou gamme jean louis david). Attends une demi heure et rince à l'eau tiède puis à l'eau froide pour resserer les écailles des cheveux. Ensuite lave toi les cheveux comme d'habitude. Tu vera tes cheveux seront doux et ne seront plus abimé.


Moi c'est pareil.Prends conseil auprès d'un coiffeur créateur.Les produits de chez L'Oréal,sont très bien .


Les nouveaux lisseurs céramiques sont censés ne pas abmer les cheveux. Pour le soin, utilise un sérum anti-frisottis, c'est assez efficace.


Utilise de préférence un lisseur avec des plaques en céramique. Si tu lisseur ghd as les cheveux fins, ne le fais pas chauffer au delà de 140 degrés. Et deux fois par semaine, applique un masque sur tes cheveux. Kérastase fait les meilleurs, je pense, le Masquintense est vraiment bien.


J'ai actuellement un industry leading lisseur a fait un an je l'ai et il abme pas du tout les cheveux c'est une lisseur Remington parcontre il coute 80 euro.Après jpense ca dépend de tes cheveux moi jai les cheveux d'un asiatik avec un peu de volume .


mon coiffeur m'a donner un baume protecteur pour les cheveux parce que je suis dans le meme cas que toi, c'est ciment thermique et c'est chez Kerastase, c'est un peu cher, mais efficace!!!


oui en effet les lisseur en céramique sont sensés ne pas abmer les cheveux le styler ghd mais sinon pour un produit il y a soit ceux de l'oréal soit ceux de la nouvel game de chez Nivea!


babyliss pro 230


bon j ete propose le shompoin élseve et son masque et le cérome pour les cheveux il est bien essai le.http://www.lisseurspascher.com/




Leave a Reply.