A propos le lisseur


Bonjour !Je voudrais savoir , si le lisseur (je le fait quelque-fois) ralenti la pousse des cheveux.Et aussi si on lisse souvent nos cheveux ghd styler attention je les protège avec un baume protecteur spécial brushing et lisseur.Faut t'il que je prenne un shampoing pour cheveux secs , rêches (car ils ont difficiles à lisser)ou shampoing secs ou abmés (c'est moins abmé la chevelure)ou shampoing réparateur et protecteur ..(pour plus de protection due au coiffage)Car j'utilise souvent mon lisseur , oui je sais ce n'est pas bien sinon mes cheveux font beaucoup de frissottis , j'ai l'impréssion de pas être coiffé voir même a fait mocheMerci à tous pour vos réponses ainsi les ghd lisseur conseils .Je ne pas lequel shampoing qui me convient mieux pour mes cheveuxMerci de m'éclairer..


Bonjour Miss soleil ! Dans un premier temps, je vous conseillerai de trouver un produit qui nourrit vraiment les cheveux, mais absolument pas de produits cosmétiques ! Essayez de faire des masques à base de fruit une fois par semaine l’avocat et une cuillère à bouche d’huile d’olive que vous appliquerez comme masque sur vos cheveux pour une demi-heure avant de bien les lisseur ghd pas cher rincer. Cela nourrira et détendra vos cheveux. De plus, essayez de limiter le plus possible l’utilisation du fer qui, sur la durée, peut causer la perte de cheveux ! Bon courage !


OUI le lisseur abme les cheveux et les rends cassants comme le sèche cheveu d ailleurs mais moins que le lisseur cherche donc une crème ou un shampoing qui fait durer un lissage pour moins te les lisser donc moins les abmer.http://www.stylerlisseur-pascher.com/




Leave a Reply.