Acheter une voiture en serbie pour rouler en france, c'est un bon plan

si je trouve une industry leading voiture pas chère en serbie, est-ce que a va être compliqué pour rouler en france avec est ce styler ghd que je peux prendre une assurance serbe, une imatriculation serbe, une carte grise serbe ps je suis franaise, mon permis et ma résidence principale sont franais.

vérifie la avant des fois qu'elle soit piégée!!!

Avant de partir, vérifie bien dans le lisseur ghd coffre si y'a pas un gitan caché dedans, ou une famille entière

Si t'achètes une voiture Serbe, reste en SerbieRien ne serbe de courir, il faut partir à point !

impossible, ou il faudrait passer une fer lisser ghd inspection de la voiture aux Mines pour qu'elle soit homologuée. Ce qui risque de te coter ton bénéfice. et le controle techniqueEt puis ce n'est pas en Serbie qu'on trouve des voitures pas chères, c'est en Albanie (ou au Kosovo, c'est pareil sauf quelques enclaves). Tu pourrais peut-être racheter là-bas celle qu'on t'a volée ou qu'on a volée à ton voisin.http://www.lisseurstylerfr.net/




Leave a Reply.