Qu'est ce que je fait pour que ma fille a de bon cheveux


ma fille avait des cheveux raide puis ils sont devenus sec et crepus que doix je faire pour les protègés surtout qu'elle a un ans


Utilise un shampoing très doux, ne les lave pas ghd styler trop souvent et fais des masques nourrissants avec des huiles végétales


Evite les lavages trop frequents.Mets lui du beurre de kaité en masque, c'est naturel donc pas agressif pour ces cheveux.


Incomparable HUILE D'AMANDES DOUCES! Ma soeur fait a tout le temps a son bébé, laisse 5 voire 10 mn avant de lui donner son bain, après shampoing normal pour bébé.


allez chez le coiffeur et achetez des produits naturelles pour les cheveux (parapharie)


J'étais , petite, le grand désespoir ghd pas cher de ma mère à ce niveau là !pas un poil sur le caillou à 1 an, puis des cheveux fins et tout crépus sont apparu !elle a coupé et encore coupé pour les fortifier et aujourd'hui elle n'en revient encore pas de constater la chevelure de lionne que j'arbore !rassures toi, elle de beaux cheveux mais n'hésites pas à les couper, cela les rendra plus fort http://www.stylerlisseur-pascher.net/




Leave a Reply.