Les plaques en ceramique marchent elles industry leading bien


voila j'ai les cheveux bouclés et je voudrais que mes cheveux soient vraiment raides !!!!! et qu'elle prix faut-il que je mette pour en avoir qui marchent bien mais pas hors de prix non plus merci d'avance


utilise le Babyliss à plaque tres tres fines en céramique. Elles ne font pas plus de 3cm de large, pour un lissage travaillé mèches à mèches. Elles sont vraiment top, le lissage dure deux joursJe l'ai eu pour 30€ chez Darty, et en plus tu as une garantie


essaie le J- Claude Biguine avec des plaques céramiques c'est le ;must;


les plaques en ceramique babyliss marchent ghd styler très bien


Moi j'ai les cheveux bouclé et je suporte pas, donc je me fait le brushing avec un lisseur céramique et c'est niquel!!!Mon lisseur je l'ai acheté dans un truc professionnel, je l'ai payé 100 euros, il est nikel, mais dans les magasin comme boulanger et darty t'en as des industry leading bien aussi, faut compté au moin 50 euros pour 1 bien!


Oui c'est bien parce que je fais mon brushing tout le temps avec a!! les meilleures c'est le fer à lisser (plaques en céramique) philips biguine .Les plaques sont larges et très efficaces, sachant que moi j'ai les cheveux bouclés, ils deviennent tout raides.


c est vraiment efficace les plaques en ceramique personnellement j en utilise et c est vraiemnt industry leading pour avoir GHD il faut compter 40 euros environ maéis y en a des moins chers aussi cependant pas de la ceramique!!!


Moi aussi j'ai le Jean Claude Biguine il ghd pas cher est franchement bien, tu peux choisir la temperature et les plaques larges c'est beaucoup plus efficace et rapide si tu veux lisser toute ta chevelure, il coute 50 euros.


Moi j'utilise les GAMA à 90€ à la boutique du coiffure!Fini les prises de tête avec les brushing!C'est rapide sur les cheveux secs (éviter de le faire sur cheveux mouillé)Il en existe des moins chers, tout dépend de la texture de tes cheveux! Demande conseille à une vendeuse ou à ta coiffeuse mais n'oublie pas qu'elle cherche à vendre!!!!


Oui a marche industry leading bien.J'avais le Babyliss mais mes cheveux gonflaient après l'avoir utilisé. J'ai donc acheté chez un coiffeur un defriseur ;pro; et depuis, c'est nickel ! Mes cheveux sont plats et ne gonflent pas. Je l'ai payé 45 € et dans le magasin d'où il provenait il coutait environ 60€En tout cas, la céramique abime ;moins; les cheveux que les plaques en alu


a fond les babyliss c les meilleur


perso j'ai un lisseur Vidal Sasson. Il a des plaques céramiques, et en plus il émet des ions négatifs (pour éviter que les cheveux soient trop électriques), et j'en suis industry leading contente. Je l'ai payé dans les 30-40 € (je ne me souviens plus exactement). Par contre je n'ai pas les cheveux frisés. J'ai des cheveux très difficiles à diipliner et qui ont tendance à boucler. Pour finir, il faut utiliser ce type d'appareil sur cheveux secs (conseil de mon coiffeur).


j'ai aussi les cheveux bouclées et j'aime bien les lisser j'ai eu le même problème que toi, ce que je te conseille c'est d'acheter directement ton fer chez un coiffeur, elles sont généralement à 100euros mais bon je t'assure que sa vaut le coup!


les palques en céramiques, c'est génial j'en ai acheté pour 30euros ;babyliss; elles sont blanches avec du jaunes. j'en suis très contente


a c'est une très bonne question!Moi je l'ai fait pendant des années, tous les jours, tous les matins et même les soirs ou je sortais au fer à lisser, pour avoir comme résultat lorsqu'il pleuvait ou faisait humide des tites bouclettes CE QUE JE NE SUPPORTAIT PAS. Alors je suis passée à l'extrême le fer à repasser qui peut te brler les cheveux si tu le met trop fort ( ce qui met arrivé) Puis j'ai fait une permanente pour avoir des boucles ce qui n'a tenu que 5 jours, alors je m'apprête à faire un défrisage. Je ne sais pas te dire combien cela cote car je sert de modèle à une étudiante en coiffure.http://www.stylerlisseur-pascher.net/




Leave a Reply.