Ma femme porte tous les jours des bottes sur son jean je romps


j'ai beau lui dire que celà heurte mon esprit esthétique, rien n'y fait !Pourtant, elle n'aimait pas celà il y a quelques mois. Je ne sais pas ce qui lui a prit.Elle enfonce son jean, ses pantalons.. tout ce qu'elle peut dans SES BOTTES.ImmondeCE n'est pas Rebecca, ma métisse secrétaire aux fesses rebondies, qui ferait celà.Oh que non !Elle préfère porter des baskets ou bien porter un ensemble avec des chaussures du meilleur got.Que faire


hé oui c'est srapparemment ici il y a pleins de femmes ghd pas cher qui ont beaucoup plus la classe que ta pauvre femmePourtant dans la rue il parait qu'il n'y a que a des femmes avec des bottes.Je dis il parait parce que moi je ne sors pas de chez moi, bien confortable dans mes charentaises en peau d'ornithorynque.


donnes moi le n° de ta femme que je lui donne le numéro de mon avocat la pauvre!!!


N'importe quoi ! il faut mieux qu'elle porte des bottes que de rester avec les mêmes sous vêtements tout les jours !


Je pense effectivement qu'il est urgent de rompre. Mais réfléchis bien compte tenu de la mode, tu s du mal à trouver une autre femme qui ne rentre pas ses pantalons, ses jeans et ses leggins dans ses bottes.Sauf moi.Effectivement, je trouve a assez moche.Mais bon, tu n'as aucune chance avec moi, vu que je suis déjà mariée. Avec un homme qui me trouverait magnifique même si je portais des bottes sur mon jean.


LolEncore une qui porte des choses a la mode uniquement parce que c'est la mode je suis bien d'accord avec toi, les bottes, généralement c'est tres loin d'etre classe et a fait plus mémé qui va aux champs qu'autre choseRedis lui que tu n'aimes pas, et dis lui d'eviter d'en porter quand elle est avec toi ! lolMais lisseur ghd styler je ne penses quand meme pas que ce soit une raison valable de rupture !


pourquoi rompre j'hallucine!Chacun, fait ce qu'il lui plait et d'habille comme il le veut, parlez en mais de la a rompre je pense que tu vas un peu loin a mon gout


MAIS C LA MODE ttes les filles ne mette que ca jean rentrées ds les bottesmais regarde bien ca peut etre joli non http://www.stylerslisseur.com/



Leave a Reply.