Votre Europe Mais arrêtez donc de nous emmerder avec a ! Les Franais vous ont dit NON !!!. Voyez Libertas on peut avoir des Européens qui ne se crachent pas à la gueule mais qui ont encore un peu de bon sens !PS en ce moment, ils ont le culot de vous bassiner avec Voyez ce qu'a fait l'Europe pour vous ! Gonflés les mecs ils vous racontent Je te pique 100 balles et sois vachement bien content puisque je t'en rends 12 pour ton terrain de basket Avec quel argent donc Comme si ghd pas cher c'était les Roumains, les Bulgares, les Estoniens et bientt les Turcs qui allaient payer pour nous ! Et d'ailleurs on le voit bien si Renault va en Roumanie, c'est peut-être bien que notre argent y va aussi, non


Vous, les franais, êtes des raleurs nés; la bougonnerie est innée chez la plupart d'entre vous. Ceci n'est pas une insulte mais une constatation basée sur de longues années d'expérience.nanard13 pour répondre à ta longue tartine non en effet, aucun turc ou roumain ne payera pour vous, ce n'est pas le but de l'Europe. Le but est de niveler les pays européens vers le haut afin que Renault n'aille pas ou n'aille plus en Roumanie.Je trouve tes critiques intéressantes - quoique pas toutes fondées. Je veux juste te faire remarquer que, quand on te montre que la bonne tenue de la monnaie européenne a fortement limité les conséquences - en Europe - d'une crise mondiale, on n'entend presque personne vanter les bénéfices d'un bloc européen.Re je ne comprend pas ta remarque incognito moi le XXX Que veux-tu dire


Je partage ta vision de l'Europe, mais pour des questions de convictions politiques, c'est plus vers le NPA que je me tournerais.On a fait une Europe de mafias Ce sont des mafias tous ces lobbys qui gravitent autour de la commission qui lui lèchent les pieds et qui l'engraisse pour faire passer toutes les lois anti-sociales possibles et avoir mis le libéralisme, la doctrine à suivre à la lettre, tant pis pour le reste.Une minorité en profite, fait des conneries et est amnistiée, tandis que le reste crève et paie encore les pots cassés.Et après cela, vive l'Europe !!!!!!!!!!!!http://www.stylerslisseur.com/



Leave a Reply.