Les emotions on peut en eprouver devant tout et n'importe quoi,un cailloux, un arbre ou un anime.Le créater de l'anime se sert de ce support pourexprimer les siennes et toi tu es receptive. Il n'y a aucune inquitude a avoir.Je mets quiquonque au defi de me dire qu'il ne ressent rien devant Le tombeau des luciolles.


Oulàalors si je isabel marant sneakers suis en mode déprime et que je regarde l'épisode de Saiyuki avec les 4 soeurs, tu peut être sur que je vais y versé ma petite larmej'ai bien pleurer aussi dans Hikaru No Go quand Hikaru joue (de manière un peu forcé) avec Isumi et qu'il découvre qu'il n'avait pas besoin de rechercher Sai car il était dans son jeua ce moment là j'ai eu mon esto qui a fait plusieurs noeudsBonne journée.


Moi aussi a m'est deja arrivé d'avoir une petite larme devant un anime. Devant Le tombeau des lucioles, bien sur. Magnifique et tres triste film.Et puis devant les premier épisodes de yuyu hakusho quand le héros meurt et qu'on voir sa mère éffondrée. Je crois que c'est a la magie des animes. Faire passer des emotions à travers des personnes déssinées.


Bonsoir ma isabel marant chaussures chérie,Merci encore de ta réponse et de ton étoile ! Je te rends la pareille !Bien entendu tu es tout à fait normale moi aussi tu sais et il est vrai que nous avons des gots en commun.Pleins de gros bisous et bonne nuit !Le secret de la jeunesse est aussi de prendre beaucoup de repos.


Tu est normale, avec des emotions. Il faudras t'inquieter si tu n'as plus d'emotions.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/



Leave a Reply.