Appel ton ou ta meilleur amiOu sort de chez toi dans un endroit que apprécie voir du monde  tu risque juste de te changer les idées noirsBonsoir et change la couleur chaussures louboutin de ton humeur. C'est ce que je te souhaite.Des soirs de cafard des coups de bluze on en rencontre tous!


en t'occupant de toi!!!et rien que de toi!!!en évitant de penser!!!de ressasser tes vilaines pensées.et ya du délire sur ma dernière question apparemment.viens donc y faire tes commentaires .elle va pas tenir longtps on dirait mais bonbisou


Alors là Si tu trouves, fait moi signe.Bisous colorés, c'est déjà a.


Met de la zique qui déménage les neurones , bois un christian louboutin verre avec des amis sa réchauffe le coeur et tout d'un coup tu es sous un véritable arc en ciel


viens me voir..il a fait un temps magnifique!! Var sauf ce soir grêle et pluieet demain au pire , il y  ma guitare et mes yeux bleus


En mettant des lampes colorées das la maison et en ècoutant Mozart !


Je ne sais pas.C'est une question louboutin rouge qui tourne dans ma tête aussi ;)


Hello Caro être serein, et être avec les gens, que tu aimes !!!!!! bye


Euhmoi suis rouge là, coup de soleilje t'en passe un peu si tu veuxBisous ma Caro )



Leave a Reply.