Pourquoi mes cheveux sentent PAS BON quand je les lisse


mdr voilà chers qristes je me suis acheter un nouveau lisseur professionnel babyli et quand je les lisse à 230° lol ils ont une odeur de brler pourtant ils ne sont pas abmer au contraire bien soyeux !connaissez vous des soins à poser sur les cheveux avant lissage JE MET LE LORE extreme gliss en vain !et un shampoing pour ne pas les abmer aussi styler ghd merci à tous !


va le reporter ou cahnge de lisseur car ca peut etre dangereux opur ton cheveux il chauffe peut-etre trop


ma coiffeuse m'a conseillé de ne pas chauffer mon lisseur à plus de 180° et je suis son conseil au delà les cheveux s'abment très rapidement


C normal qu'ils sentent le brulé vu ke tu les crames a 230°!Jte conseille de baisser un peu la température de ton lisseur!Comme soin à poser avant jte conseille le ciment thermique de Kérastase sa protège tes cheveux contre la chaleur du lisseur mais sa les nourris pas donc jte conseille en plus d'utiliser un soin pour les cheveux desséchés tjrs chez Kérastase(qui pour moi est la meilleure marque) tu trouveras peut-être un peu cher mais c'est bien concentré peu de produit suffit donc lisseur ghd sa dur longtemps et c'est très efficace!Pour le shampooing je n'en connais aucun qui soit efficace pour ne pas les abimer je pense qu'un shampooing c'est fait avant tout pour laver les cheveux donc prend plutot un shampooing doux(sa n'agressera pas ton cuir chevelu)! Ce qui est efficace se sont les soins surtout si tu les lisses souvent!J'espère tavoir aider!


Vive les boucles -)Adepte du lissage depuis des années je me suis rendue compte que j'abmais mes cheveux alors je les laisse naturel càd bouclés. Fais en autant car tu les abmes !!!!


va chez un grossiste ou semi grossiste de produit pour coiffeur , les particuliers peuvent y acceder parfois et tu s des produits pro ex libellule bleu (magasins)


désolée, je ne peux pas te donner de conseils, adresse toi dans coiffure.


Encore heureux qu'il ne parraissent pas brulés! a serai bien dommagepourtant que tu le vois ou non, ils le sont, d'ou cette odeur C'est vraiment pas bon pour les cheveux, meme si c'est tres joli, et meme avec un bon soin avant ou apres!Tes cheveux sont vivants, si tu les chauffes a 320°, c'est normal qu'a un moment ou un un autre, ils en auront marre et ils tomberont .


je croi que c du a ta brosse parceque j'avait le meme souci mais tt sais regler quand j'ai changer de brosse


Si tu veux des cheveux bien lisse je te conseille de demander un défrisage et de les hydrater en profondeur en faisant des bains d'huile des masques hydratant et en appliquant si tu as des cheveux frisés de type européen une crème hydratante deux ou trois fois par semaine cela surement moins agressif que ton méchoui capillaire.


je me lisse aussi les cheveux , ils sont industry leading abmés à cause de tout a. mais j'achète plein de masques , d'apres shampoing et de shampoing fer lisser ghd qui me coutent une fortune mais il marche bien . meme si on dit que les produits de magasins sont moins bon que ceux du coiffeur moi je trouve que les deux sont aussi bien l'un que l'autre. dans toute les gammes de shampoings il y'en a un fait pour toi , tout le monde n'a pas les meme cheveux alors essaye plusieurs produits et tu trouveras celui qui te va. voila bisous


Bonjour,Si a sent pas bon car c'est trop chaud pour tes cheveux,deends de quelques degrés, tu s le même résultat et tes cheveux souffriront beaucoup moins.Avant un lavage, de l'huile d'olive pendant au moins 30 mn,a adoucie le cheveux et le nourrie à la fois.


parcequ il y a des residus de produits sur tes cheveux qui chauffe pendant le lissagec est aussi simple que ca tu n y peu rien


Pour moi je pense que ton fer est trop chaud, et je pense que mème si tes cheveux paraissent soyeux à mon avis ils sont quand mème brulés.Moi je prends souvent des soins J. dessange ou bien J.Louis David, ils sont bien meilleurs.Mazis bon ce n' est que mon avis.Je te conseille quand mème d' éviter de lisser tes cheveux trop souvant, d' une faon comme d' une autre cela ne les arrangent pas.Bonne journée, Bizzzz!!!


Alors là je t'arrête tout de suite !!Même si tes cheveux paresse soyeux et bien lissés, il ne le sont absolument pas. Bien sur pendant un certain temps ils vont paratre jolis mais a ne dure pas ! Ce qu'il faut savoir c'est que tes cheveux sont vivants et que si tu les lissent trop ils se dédoubles, se fragilisent et finissent par casser. C'est très dangereux de se lisser régulièrement les cheveux. J'en sais quelque chose parce qu'une de mes connaissance a perdu tout ses cheveux à l'age de 40 ans parce qu'elle se les étaient trop lissé. Si tes cheveux sentent le brler c'est qu'ils brlent vraiment. Dans ce cas, mieux vaut ne plus les lisser pendant un certain temps et les traiter avec des soins adaptés, si non tu risques de vraiment le regrêtter plus tard. Au pire, si tu veux continuer à te les lisser, ne le fais pas au delà de 150°, c'est normalement largement suffisant.


230°!!! Normal qu'après tes cheveux sentent le cramé lol!!http://www.lisseurspascher.com/




Leave a Reply.