Pourquoi certaines femmes ont-elles besoin de paratre en portant un signe extérieur de cruauté et de douleur


La fourrure est-elle indispensable dans notre société, les élevages de vison et autres animaux à fourrure sont une honte, rien ne justifie autant de maltraitance.Le retour de la fourrure est à la mode, que pensez-vous de la collection printempsété.


Si ces pouffiasses veulent de la fourrure, je suis prêt à me raser pour leur faire un joli pull-over en poils de belge dernier cri. Et a sentira autre chose que la mort. Apparemment, au vu des pouces en bas, deux ou trois abrutis s′amusent avec leurs multicomptes.


Parce qu'elles n'associent pas cela à la isabel marant baskets douleur ou la torture ou plus simplement l'exploitation, mais à la rareté, à la noblesse du matériaux, à un signe évident de richesse et de luxePeut-être un manque d'éducation à la base Un intérêt du paratre exacerbé. J'ai du mal à comprendre ce retour de la fourrure. Je pensais que c'était largement suffisament controversé pour être définitivement passé de mode. Peut-être un peu de provoc de la part des petits bourgeois aussi.


Tu s toujours des pétasses pour porter de la fourrure.Un jour que je faisais la queue à la poste, devant moi il y avait une pouf avec un manteau de chinchilla. J'ai frlé son manteau. Elle s'est retournée pour me dire Attention, c'est du Chinchilla.Je lui ai répondu j'ai voulu m'approcher pour être sre que c'était bien vous qui sentiez la mort et empestiez à ce point.Il y avait plusieurs personnes qui attendaient et qui ont pris mon parti. La bonne femme est partie sans demander son reste, je te le garantis.Il est bien évident que les fourrures, quelle qu'ellent soient, devraient être interdites, mais va dire a à ces connards de grands couturiers (à part quelques uns), qui se font du fric avec..C'est vrai que le synthétique est maintenant magnifique. De plus, il est beaucoup plus facile de l'entretenir et il ne pue pas la souffrance, la torture et la mort.Qu'on se le dise.Bisous ma grande


Pour faire la preuve à tout le monde,qu'elles sont isabel marant sneakers totalement soumises,inconientes et nul.En espérant que ces mannequins,les producteurs et créateurs de mode fourrure,soient définitivement boycottés par les autres femmes et créateurs de modes.C'est en premier aux femmes de ne plus vouloir mettre en valeurs,l'objet elaves de modes sanguinaires.


BonjourLa fourrure est inutile pour vêtir l'être humain, nous avons tout ce qu'il faut pour nous habiller chaudement et confortablement.Les femmes, ou les hommes, qui osent porter de la fourrure, sont des pauvres individus qui veulent se donner un genre de chics et élégants, qui ne leur siée pas, c’est d’un vulgaire, ils oublient de se contempler dans un miroir.La fourrure portée pas des humains c'est d'une laideur, dont je me passe de commentaire.Seul les animaux sont fait pour la porter car elle est leur peau.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/



Leave a Reply.