Bon,de là à dire qu'ils sont plus équilibrés c'est autre chose.XD Je dirais que c'est au cas par cas.Disons qu'il faut alors une éducation religieuse intelligente,où l'enfant sait pourquoi il y a telle ou telle prière,tel ou tel geste,et où il peut développer un sens critique;et non pas une éducation où on te dit Fais ta prière,c'est comme a!(<=expérience vécue).

J'avais des cours de religion plus jeune(il y en a encore en Alsace et en Moselle)à ne pas confondre avec cathéchismeoù on nous apprenait l'histoire de notre religion,la vie à l'époque de tels ou tels ghd pas cher passages de la Bible,les symboles dont sont bourrés l'Ancien et le Nouveau Testament.On a même étudié l'Islam,ainsi qu'un peu de bouddhisme;le tout dans un objectivisme qui manque cruellement de nos jours.Je n'ai aucun ressentiment ni préjugé pour ces religions,étant donné que j'ai pu acquérir,du fait de ces cours,une connaissance certes basique mais fichtrement nécessaire pour apprendre à les respecter et savoir que tout prosélytisme est absurde au possible.


BonjourVous confondez religion et spiritualité. La religion est une institution qui, parfois, peut écraser la personne. Par contre, la spiritualité est l'accès à des régions supérieures où l'homme peut trouver la Joie, la force et le sens de sa vie. J'ai lu, dans un livre de Raymond Abellio que, pendant la guerre 39-45, certains résistants étaient lisseur ghd styler insensibles à la torture, après avoir fait un stage chez les moines dans les Pyrénées. Il y a d'autres témoignages, concernant les moines tibétains et les soldats chinois.Michel numerologue


je pense qu'il faut apprendre au enfant à croire en quelque chose leur donner des reperes et surtout que ces croyance et repere ne soit pas trop en contradiction avec la societé ou il viveet surtout il faut precher la tolérencecar quoi qu'on dise il decouvrirons et choisirons donc la seul porte valable c'est la tolérence http://www.stylerlisseur-pascher.net/



Leave a Reply.