Oui on est un peuple fanatique et bizarre, et tu sais quoi Rien ne t'oblige à rester parmis nous si on ne te plait pas.


Youssef pourquoi penses-tu qu'il y a que des Franais dans ce site !


Tu les provoque.


Mais non doudou tout le monde t'aime c'est juste que des fois ben tu vas trop loin ! essai d'être moins dur ok


quelle est ta question


Mais pourquoi voudrais tu que l'on te déteste Aspirerais tu à la vocation de martyr si oui dis le et je te détesterai pour te faire plaisir mais juste si ca te fait plaisir ghd pas cher hein au fait quelqu'un a des nouvelles de celui qui posait plein de questions sur les origines noires africaines de l'Egypte antiqueCa n'a rien à voir et pourtant, Youssef me le rappelle! P


Salut,Moi je veu bien répondre honnêtement à ta question mais promet moi de répondre!!Déjà tout les Franais ne te détestent pas. Ils voient simplement en toi une personne qui les détestent et qui tant à prouver qu'ils sont des arriéré face à toi ou ton peuples. Et je pense également que tu as une certaine rancur contre les Franais Je m'explique en argumentant avec les question que tu pose1) Est-ce que la langue franaise est une langue débileà cette question je te répondrais que le franais n'est pas plus débile qu'une autre langue et je te dirais aussi que par cette question tu es plutt provocant. Et de plus tu répond à une personne t'ayant gentiment exposé sont point de vue sur ta question par Je suis ici dans cette rubrique pour éclairer les fanatiques comme toi.

Qu'entend tu par fanatique comme toi Moi je pense plutt que le fanatique serais toi. Tu donne également des exemples d'orthographe et de phonétique. Tu sais que tu is pu prendre d'autre langue et aboutir au même conclusions ; Bush; punisher (le u ne se lit pas de la même manière)Les chinois ont une écriture tellement riche qu'ils apprennent toute leur vie à lire.Donc pour partir dans ton raisonnement, les anglais (ou américains), les chinois lisseur ghd styler ont une langue débile.Donc aucune langue n'est débile mais toute ont leur subtilités Conclusion pour cette question attaque gratuite2) Pourquoi la femme franaise utilise son corps pour réussirTu donne comme exemple Carla Bruni. Quel exemple industry leading http://www.lisseurspascher.com/!!!



Leave a Reply.