En avez-vous marre de ces histoires de ces soi-disant histoires dedopage


Vous avez dit dopage Marre, marre de ces histoires de dopage sur le Tour de France !Et d'abord, où commence le dopage Pour moi, c'est la consommation de drogues illicites qui débutent par les douces Hahich, cannabis et autres, pour finir par les dures Hérone, cocane,L.S.D., etc.. qui font des millions de victimes de par le Monde ..Or, y a t'il jamais eu un seul coureur dans l'histoire du ghd pas cher cyclisme qui a fait usage de ces saletés Pas à ma connaissance, du moins, et j'ai quelque tours de roues au compteur de ma vie .. Ces garons cherchent simplement à fournir des efforts leur permettant de percer ou de se faire connatre (à leur risques et périls, bien sr, mais c'est leur affaire et ce ne sont pas des gamins ..) le public ne veut que du spectacle, des performances, du style, des exploits !


Alors, que l'on cesse ces hypocrisies et d'abord, pourquoi seulement le cyclisme Un grand du rugby disait l'autre jour la même chose à la radio tous les sports sont touchés ! Foot (..), basket, tennis, boxe, etc, etc .. Alors pourquoi seulement le cyclisme ! A chacun son idée ..Le cas Vinokourov est un exemple, cet admirable coureur (qui n'a jamais failli auparavant), et qui lutte contre la douleur depuis plusieurs étapes s'est-il vraiment drogué, simplement en se transfusant du sang pour tenter de rattraper son retard, alors que certains petits douillets ient abandonné dès la chute ! Non, mais, où va t'on ! Je me demande s'il ne s'agit pas d'une forme de complot visant à interdire le Tour de France (pourquoi pas le cyclisme, et tous les sports pendant qu'on y est ..). Quand à savoir qui est derrière à, je vous laisse libre de votre choix .. Bonne journée et bonne étape; pour moi, c'est fini, malgré les ordinaires reportages et l'industry leadinge équipe de l'A2 avec T. Adam, R. Jalabert, L.Fignon, J.P. Ollivier, sans lisseur ghd styler oublier nos Amis J.R. Goddard et G. Holtz et tous les techniciens. Je suis écuré, le Tour est terminé ! Bonne chance aux survivants !


je comprend car moi g ét dégoté d'abord vino ct mon favori je lé tjr regardé mintenn je cherche un nouvo fan mé qui mintenn c cofidis je c plu koi penC é jespere ke lé otre on compri é parte tte suite jve que mé enfant voi tour de france qd mm kelke chose de merveileux mé es ke kelk1 c komen rentré ds une ekipe en temps ke medecin.http://www.stylerslisseur.com/



Leave a Reply.