j'ai acheté un lisseur infiniti steam vapeur,mais je ne sais pas si je dois l'appliquer sur des cheveux mouillés,j'ai peur de les abimés

non surtout pas, j'ai le dernier styler ghd lisseur de babyliss le rouge avec vapeur qu'on peut utiliser sur cheveux mouillés en plus il fait 99 euro!! et quand je l'est utilisé sur cheveux humide (même pas mouillés) il me les à complètement abmés alors même si c noté sur la boite comme le mien je te déconseille de le faire, a abmes les cheveux

Tout lisseurs peut être utilisé sur cheveux mouillé . Par contre , certains sont spécifiques pour cet usage et ne les abime donc pas ! Tans dis que s'il n'est pas spécifié sur la boite , il lisseur ghd peut abimer tes cheveux

Je sais qu' actuellement, il existe des lisseur qui s'utilisent sur cheveux mouillés comme sur cheveux secs, par exemple la marque babyliss, normalement cela doit être indiqué sur ta boite.

Non ne fait surtout pas sa avec le styler ghd un lisser de catégorie "normal" cela va abmer et assécher t'es cheveux sèche les bien et après tu pour le passer )bye

De préférence, non! c'est mieux pour tes cheveux et le lisseur de faire sur cheveux plus ou moins séchés ou secs.

a doit etre noté sur la notice.http://www.lisseurstylerfr.com/



Leave a Reply.