A toutes celle qui ont des cheveux très &eapais, très fris&eas et difficile à styler ghd lisser.


J'aimerais savoir quel lisseur vous utilisez (le nom, la marque, et le prix)Merci


moi personnellement j'ai acheté sur internet un philips salonstraight seduce HP 466829je m'en sers une fois tous les deux jours et mes cheveux ne sont pas abmés, il suffit juste que tu fasses des soins.Après comme lisseur il est génial lisseur ghd pas besoin de repasser 50 foisPar contre je n'ai pas les cheveux frisés mais ils partent dans tous les sens et sont tres épaiset grace au lisseur on dirait qu'ils sont finsj'espere que tu trouveras le bon lisseur


Le lisseur, un bon conseil, il faut oublier.Encore un truc fer lisser ghd pour faire dépenser de l'argent, qui abiment les cheveux et qui finit dans le placard.


tu pourra peut-être trouver ton bonheur sur ce site.materiel-coiffureart,33,…


Pour commencer je te conseil de détendre tes cheveux avec le lissage (deffrisage) Extenso de l'oreal cheveux sensible pour ne pas les abime et ensuite tu pourra utiliser n'importe quel lisseur.http://www.lisseurstylerfr.com/




Leave a Reply.