J'ai cassé un Lisseur d'une amie, et elle veut absolument que je lui repaie, est ce que ce serais possible de faire marcher l'assurance Mais mon entourage ma transmis qu'il y avait srement une franchise, à combien s’élève cette franchise  Svp


Le montant de ta franchise est noté sur chaussures louboutin ton contrat.Car chaque franchise dépend du contrat d'assurance que l'on a , et de l'assureur chez qui on à pris ce contrat.En responsabilité civile certains contrats n'ont pas de franchise, d'autres en ont.Appelles ton assureur il te le dira si tu ne la trouves pas sur les conditions particulières.


La majorité des compagnies d'assurance n'ont pas de franchise sur la garantie RC, cependant si t'es assuré auprès d'une mutuelle type if, Maaf, MMA ou autre christian louboutin tu peux avoir une franchise.Regarde ton contrat, c'est indiqué dessus, sinon appelles ton assureur il te le dira.


Impossible de te répondre..Tout dépend des louboutin shoes conditions de ton contrat (je suppose qu'il s'agit d'un contrat responsabilité civile). Pa sr qu'il y ait une franchise Voir ton assureur!http://www.chaussureslonbontinsoldes.net/



Leave a Reply.