Cher musulman, n'avez vous pas comme moi le sentiment que les gens qui sont contre l'Islam sont des incultes


comme ;anti-Islam; par exemple ou pleins d'autres. Quand on ne connait pas une religion, on est censé se taire et ne pas juger normalement


Je ne suis plus musulman. et je suis contre l'islam. Suis je devenu inculte Explique moi STP, ce que veux dire ce qui suitPourquoi les limites de la 3awra de l’elave, qu’elle soit musulmane ou pas, est du genoux au nombril  Awra  fr.wikipediawikiAwraD’après l’aptre Anas Une elave voilée passa près de Omar (2ème calife), il la frappa et lui dit découvre toi, tu veux ressembler à une femme libre  (;              ;).islamwebhadithdisplay_hbook…Ibn Omar (fils de Omar ibn khattab) avant d’acheter une elave toucher et regarder toutes les parties du corps sauf entre les genoux et le nombril (il mettait sa styler ghd main partout sauf  entre les genoux et le nombril).Lien résumant Ibn Omar en action.islamwebnewlibrarydispl…Ibn Omar mettait sa main enter les seins de la femme et la secouait.islamwebhadithdisplay_h…je te donne des récits authentifiésToujours d’après Anas Ibn Malik les elaves de Omar  étaient à notre service, les cheveux découverts et avaient les seins qui bougeaient.Rapporté par Al Bayhaqi , authentifié par Al Albany.                  Voilà donc, si tu rejette tout a, je te donne une FATWA de Ibn OtheimineSi la femme elave fait sa prière  en se couvrant seulement du nombril au genoux, sa PRIèRE EST VALABLE.Vierge Marie   je suis inculte comme tu dis !!Si t;avais une réponse à ce que ''RAPPORTE'', tu l'is affiché et ta réponse restera pour la postérité, donne au moins ce que tu as, pas pour moi, l'inculte, comme tu me traites, mais pour ceux qui seront de passage sur cette page, ainsi ils ne seront pas trompés par un inculte.Aucune réponse de toi, veux dire que tu te réfugies dans la violence comme beaucoup de tes coreligionnaires.


Il en existe pourtant , il va falloir admettre qu'il y a des gens qui connaissent mieux l'Islam que toi et qui n'adhérent pas du tout à cette religion. Moi j'y connais quasiment que dalle , mais le peu que je connaisse me suffit , tout comme les autres religions d'ailleurs Il faut voir aussi qui tu traites d'incultes , car mon petit doigt m'indique que tu attribues le terme inculte à ceux qui critiquent ta religion tandis que tu pousses un ;waoh quel savant ce type ; lorsque quelqu'un fait un bête copier coller remplis de fautes sorti tout droit d'un site propagandiste. J'ai bon Mieux encore , serais tu prête à attribuer le terme de ;cultivé; et ;savant; à un quidam qui critique ta religion  


C'est vrai,a! Il n'y a qu'à recenser tous les abrutis d'universitaires de par le monde qui avaient stupidement condamné le glorieux attentat du 11 septembre 2001, perpétré par de brillants intellectuels musulmans,champions de la tolérance et de la paix!Tout comme leur vénérable messager,l'inénarrable initiateur du  massacre systématique d'innocents par des bourreaux cyniquement rebaptisés;martyrs;!


pour l'islam c'est vrai !! si tu demande au américains par exemple que connaissez vous sur l'islam et êtes vous pour ou contre !! tu trouveras que 95 sont contre et connaissent des choses fausses sur l'islam (genre benladen terrorisme et extrémistes et qui ne représente que 0.0001  des musulmans et sont OUT  islam ) mais pour les étrangers ils représentent l'islam et ne lisseur ghd savent pas par exemple que tuer un innocent (11 septembre ou n'importe quel attentat)  est interdit et grave dans l;islam   .. c'est aussi valable pour toute les religion !!! toute prnent de bonne valeur de paix et etcpour ma part je suis athée (ancien musulman  ) et je connais très très bien l'islam . j'ai beaucoup de respect sur les valeurs et comportements  des vrais  musulmans meme si le fait de croire sans preuves en un dieu tout puissant invisible ne passe pas pour moi .. mais j'ai du respect pour toute les religions .. et je sais que les extrémistes ne représente pas tout les croyant et je me garde de généraliser ou de juger


Non. Connaitre l'islam ne se réduit pas à connaitre le coran et les hadiths. Encore faut-il connaitre l'histoire de cette religion, des peuples soumis (=musulmans, en arabe), et un peu de ience (datations au carbone 14). Sinon il ne s'agit pas d'une connaissance de l'islam mais seulement d'une crédulité religieuse.Voici en lien l'exemple d'un professeur de théologie islamiste, musulman, qui a consacré sa vie à étudier l'islam et en est arrivé à la conclusion que Mahomet n'a jamais existé et que le coran est une imposture  pointdebaulecanada.caindex.php…Celà prouve que l'on peut très bien connaitre l'islam et ne pas adhérer à ses dogmes.Je distingue toutefois ce cas de celui des racistes qui attaquent l'islam uniquement par hypocrisie en raison de leur haine raciste de certains peuples. Comme toutes les religions, l'islam n'est pas tout blanc ni tout noir. Par exemple, le rejet du prêt à intérêt a des avantages éthiques évidents. Mais la ;finance islamique; contourne cet interdit d'une faon fort hypocrite.


Si je suis ton raisonnement, quand on connat quelque chose sur le bout des doigts, on doit être forcément pourPar exemple, je connais très bien les théses capitalistes et les théses anti-capitaliste, donc je dois être pour les deux Je connais sur le bout des doigts les programmes des deux candidats à la présidentielle, alors je dois voter pour les deuxAu contraire, n'est-ce pas quand on connat bien un sujet qu'on a tendance à être contreCeci dit, je ne nie pas que beaucoup sont contre quelque chose par ignorance. Mais être contre quelque chose ne signifie pas toujours ne pas connatre son sujet!Et par suite, quelqu'un qui est pour, est-il toujours au fait de ce pourquoi il est pourauteur  nous sommes d'accord donc )


Pas tous, parce qu'on mettrait ainsi des gens dans le même panier, et je laisse aux incultes islamophobes qui ne savent même pas pourquoi ils sont islamophobes cet art de mettre tous les musulmans dans le même panier, un art qu'ils matrisent très bien.Mais une grande majorité a c'est sr.Surtout ceux qui prétendent que pour être musulman, il faut tuer des mécréants, piller, épouser des filles de 9 ans, lapider et couper des mains sinon on est de mauvais musulman.Eh bien je suis un très, très mauvais musulman ! Peut être le pire même !!!!!Mais il ne faut pas en vouloir à ces incultes. ils baignent dans un environnement malsain, mariné dans ce que leurs parents racistes leur ont mis dans la tête, et de ce qu'ils peuvent lire dans les médias islamophobes ;doux; (TF1, BFM tv) ou ;durs; (Bivouac.id, Riposte laque, etc)Tout a a une cause  la peur.la peur de ce qui est différent.La xénophobie.Et le manque de culture va très bien avec la xénophobie, je me demande si ces deux-là ne sont pas mariés.


l'on est jugée que par nos actes et jamais popur ce que l'on aitsi les pratiquant une religion qu'on la connaisse ou non se comportent comme des sectaire violenton a rien a savoir de plussi je tout le monde te dis que je suis un mec bien et que je te met un coup de couteau tu pensera quoi de moi


La majorité des musulmans eux-mêmes n'ont pas lu le Coran.Mahomet lui-même était illettré.Cette religion prospère sur le terreau de l'ignorance.C'est justement en ayant lu des livres,et pas que le Coran,qu'on s'élève.


Les gens qui ne connaissent pas bien l'Islam, jugent lisseur ghd styler sur la base de ce qu'ils en voient dans leur vie de tous les jours.Et force est de constater que ce qu'on en voit n'est pas toujours rutilant.


Comme tu poses la question a ton ;cher musulman;, il est difficile pour nous de répondre. Je te demanderai cependant pourquoi il faut avoir un doctorat en études islamiques pour pouvoir parler de l'islam


inculte comment  tu veux dire inculte comme le cheik sharawi chef siprituel de l'égypte qui se fesait une gloire de n'avoir pas lu un seul livre depuis 40ans .youtubewatchv=lziFltTZd…


Cher chrétiens, n'avez vous pas comme moi le sentiment que les musulmans qui sont ;contre; le christianisme sont des incultes


non seulement incultes, mais, haineux de surcroit !!Rachidoh que oui !!selon ta réponse et les débilités que tu y as joint, tu prouves que tu es réellement un inculte !!il n'y a pas l'ombre d'un doute !!


raciste ta question


o oue on e trozincult! P http://www.lisseurspascher.com/



Leave a Reply.