Est ce que mon lisseur reste mon longtemp en vie si je l'utilise tout les jours


est ce que quand on utilise un lisseur trop souvent (comme tout les jours) il reste en vie moin longtemp !!!!!


Le lisseur oui, , par contre tes cheveux avec le lisseur tous les jours, a craint un peu quand même, ils seront tombés avant styler ghd que ton lisseur ne tombe en panne.


je n'ai pas de lisseur, mais j'utilise mon sèche cheveux tous les jours, et quelque soit les marques, et j'en ai essayé un paquet, ils tombent en panne au bout de 2 ans environ !! c'est systématique, alors j'en déduis que ces appareils capillaires ne sont pas fait pour servir tous les jours


moi je serai toi je le ferai qu'une fois par semaine (comme moi) car le lisseur n'est pas bon pour les cheveuxà éviter tous les jours misskikaw.blogspotj'ai aussi une chaine youtube misskikaw


tu devrais penser plutot penser a tes cheveux ils se casseront avant ton lisseur !mais sinon oui ton lisseur tiendra moins longtemps


Camille, un lisseur c'est comme un homme, tu va l'utiliser tout les jours il crève!http://www.lisseurstylers.net/




Leave a Reply.