Leur conformation muulaire, leur capacite a l'effort intense et a l'endurance les predispose a ces sports dans lesquels ils sont bien meilleurs que les blancs.En revanche, ayant un squelette relativement plus lourd et dense que les blancs, leur flotabilite dans l'eau est moindre, ce qui explique leur faible representation dans les competitions de natation.


Un étude américaine que la structure muulaire des personnes de race noires leur permettais d'etre plus performant sur les sports de sprint ou lorsque un haut niveau d'impulsivité étais nécessaire, leur taux adrénaline lisseur ghd étant lui aussi supérieur. Remarque qu'en cyclisme, ils sont beaucoup moins nombreux, car il y a un substance (acide lactique je crois que cela s'appelle) qui est là par contre moins élevé dans le corps et qui ne permets pas d'avoir de bonne performances sur ces sports avec des mouvements répétitifs. Sinon beaucoup de facteurs psychologiques entre aussi en compte, résistance à la douleur, motivation sociale, etc


Cette question me rend toujours eptique! Et me rappelle une chronique radiophonique de France Info du journaliste qui oeuvre aussi sur la 5 ème, pendant les derniers JO, à propos du fait qu'il ait peu de nageurs noirs (voire aucun). Et paf, il y eut l'arrivée de Maya METELLA Donc, il est parti sur des analyses physiques (mules moins développés)Je pense, plus au facteurs culturels voire socio-économiques, les Noirs industry leading dans les sports qui demandent peu de matériel où les qualités athlétiques et mentales font la différence!


quand t'es pauvre et que pour t'en sortir il faut faire du sport , et bien tu prends un sport qui ne demande pas grand chose comme ghd pas cher investissement. (foot, basket,)


Vous n'avez pas remarqué que les sports qui exigent une force du bas du corps sont dominés par les noirs. Course, saut, etc. Les sports demandant de la force du haut du corps par les blancs Natation, lancer du javelot ou autre, gymnastique.Mais pour la bicyclettehmm ma formule ne marche pas lol.http://www.stylerslisseur.com/
 


Comments




Leave a Reply